Service Client

Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner

Par téléphone

05 36 28 29 30

Lun-Ven : 9h-18h

Par email

contact@5sur5sejour.com

Réponse sous 24h

Par courrier

TRUST CONSEILS

199 Av. F. de Pressensé
69200 Vénissieux

Questions fréquentes

Comment accéder aux photos du séjour de mon enfant ?

Connectez-vous avec le code séjour fourni par l'accompagnateur. Vous aurez accès à toutes les photos et messages partagés pendant le séjour.

Quels sont les délais de livraison des albums ?

Les albums sont fabriqués sous 5-7 jours ouvrés, puis expédiés en 2-3 jours. Comptez environ 10 jours au total pour recevoir votre commande.

Comment créer un compte accompagnateur ?

Cliquez sur "Accompagnateur" en haut de la page, puis "Créer un compte". Remplissez le formulaire avec les informations de votre séjour pour obtenir votre code unique.

Les photos sont-elles sécurisées ?

Oui, toutes les données sont hébergées en France et sécurisées. L'accès aux photos est réservé aux personnes ayant le code séjour. Les photos sont supprimées 2 mois après la fin du séjour.

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Contactez-nous rapidement par téléphone au 05 36 28 29 30. Nous pourrons modifier votre commande si elle n'est pas encore partie en production.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Consultez notre centre d'aide complet ou contactez-nous directement

Centre d'aide
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #