Service Client
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner
Par courrier
TRUST CONSEILS199 Av. F. de Pressensé
69200 Vénissieux
Questions fréquentes
Comment accéder aux photos du séjour de mon enfant ?
Connectez-vous avec le code séjour fourni par l'accompagnateur. Vous aurez accès à toutes les photos et messages partagés pendant le séjour.
Quels sont les délais de livraison des albums ?
Les albums sont fabriqués sous 5-7 jours ouvrés, puis expédiés en 2-3 jours. Comptez environ 10 jours au total pour recevoir votre commande.
Comment créer un compte accompagnateur ?
Cliquez sur "Accompagnateur" en haut de la page, puis "Créer un compte". Remplissez le formulaire avec les informations de votre séjour pour obtenir votre code unique.
Les photos sont-elles sécurisées ?
Oui, toutes les données sont hébergées en France et sécurisées. L'accès aux photos est réservé aux personnes ayant le code séjour. Les photos sont supprimées 2 mois après la fin du séjour.
Puis-je modifier ma commande après validation ?
Contactez-nous rapidement par téléphone au 05 36 28 29 30. Nous pourrons modifier votre commande si elle n'est pas encore partie en production.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Consultez notre centre d'aide complet ou contactez-nous directement
Centre d'aide